Micro assurance
Publié le 24 Octobre 2016 à 19h26 - 815 clics

Parlons assurance pour footballeur avec Eric Olhats

Tout comme dans n'importe quel domaine, il est aussi nécessaire de souscrire une assurance dans le milieu du foot. Car ce sport étant un sport de contact, les accidents corporels sont inévitables. Combien de fois a-t-on vu des joueurs se rouler par terre de douleur après être entrés en collision avec des membres de l'équipe adverse. C'est pour cette raison que les conseillers sportifs, comme Eric Olhats, incitent leurs protégés à se couvrir avec la meilleure assurance pour le football.

Les raisons qui incitent à souscrire une assurance par Olhats

Selon l'avis de ce conseiller, tous les joueurs devraient souscrire à une assurance, qu'ils évoluent en milieu professionnel ou qu'ils soient encore amateurs. Toutefois, le type d'assurance le plus adapté n'est pas le même dans les deux cas. Pour les joueurs amateurs, ce sont leur club qui souscrive une assurance responsabilité civile afin de prévenir les séquelles ou les dommages corporels qu'ils pourraient causer aux autres footballeurs. Cette assurance prend également en compte les dégâts matériels qui pourraient être attribués à un joueur du club ou de l'association qui l'a souscrite. L'assurance la plus adaptée pour ceux qui évoluent en milieu pro ne s'éloigne pas énormément de cette mutuelle même si l'on peut toutefois constater quelques différences. Afin de prévenir tout dommage corporel pouvant arriver à l'un de ses joueurs, Eric Olhats n'hésite pas à donner des conseils avisés aux jeunes qu'il coache sur le type d'assurance sportive qui sied à chacun d'eux. Ces années d'expérience dans ce milieu lui permettent en effet de déterminer quelle assurance convient-il de souscrire pour tel ou tel joueur.

Conseils pour choisir son assurance football par Eric Olhats

Choisir une mutuelle sportive n'est pas difficile en soi. Sauf que les offres sont légion. Pourtant, toujours d'après le conseiller sportif de la Real Sociedad, il est mieux de bien faire une comparaison pour déterminer l'offre la plus adaptée pour soi si l'on veut bien vivre sa passion du foot à fond. Il faudra tenir compte des différentes garanties offertes par chaque mutuelle, mais aussi prendre en considération les prestations ainsi que les modalités de remboursement que chacune d'entre elle propose. Pour trouver d'autres conseils sur l'assurance qui siéra le mieux pour chaque joueur, on peut suivre le lien Eric Olhats. Car nul joueur de foot n'est à l'abri de heurt et de chocs ayant lieu durant un match. D'ailleurs, pour les fans du ballon rond qui s'adonnent à des parties de foot en famille ou entre amis juste pour s'amuser, la garantie responsabilité civile de leur assurance habitation les met déjà à l'abri d'éventuels accidents qui pourraient survenir durant ces parties de loisir.

Bavardez au sujet de cette page !

Les publications similaires de "Informations"

  1. 8 Mai 2017Vous avez penser à tout question sécurité?2234 clics
  2. 28 Oct. 2016Avoir un projet immobilier : les importants à savoir2938 clics
  3. 20 Sept. 2016Où trouver les bons conseils d’achat immobilier ?944 clics
  4. 13 Mai 2016PERP ou assurance vie : que choisir pour votre épargne ?1024 clics